15
mars
2017

Les billets de saison sont maintenant en vente!

Les billets de saison sont maintenant en vente!

Amateurs de ballon rond, le moment est venu de prévoir votre été! À l’aube de sa première saison en Première Ligue de Soccer du Québec, le Dynamo est fin prêt à vous recevoir. Finie l’attente, place au soccer!

Pour l’entrée en scène de son club phare, l’Association régionale de soccer de Québec souhaite permettre au plus grand nombre de passionnés d’assister aux rencontres du Dynamo, qui se dérouleront, pour la plupart, au Complexe de soccer Honco de Lévis.

Ainsi trois options sont offertes aux fans pour se procurer des billets :

1- Billet de saison

Donne accès à tous les matchs du Dynamo : Championnat et Coupe PLSQ
10 matchs minimum au total
30 $ (3 $ par match)

2- Ensemble-flexi de 10 billets

Valides pour tous les matchs, sans distinction, que ce soit un billet par match ou 10 billets pour le même match.
40 $ (4 $ par match)

3- Billet individuel (à la porte)

5 $ par billet, peu importe le match.

Il est possible de se procurer des billets de saison et des ensembles de 10 billets par le biais de notre site Internet au www.dynamoquebec.com/billeterie en payant par carte de crédit via Paypal ou en se présentant directement aux bureaux de l’ARSQ (argent comptant au montant exact ou chèque). À noter que l’entrée aux matchs du Dynamo sera gratuite pour tous les enfants de 10 ans et moins.

Pour toutes questions concernant les billets, contactez Danya Lamarre : 418 988-3191, poste 205 ou au info@arsq.qc.ca

La saison 2017 de la PLSQ se dispute sur un total de 18 parties pour chaque équipe. Neuf matchs sont donc joués à la maison. À cela, il faut ajouter un minimum de deux rencontres pour la Coupe PLSQ, un tournoi parallèle organisé en série de deux matchs aller-retour, dont un match à la maison. Dix rencontres minimums seront donc disputées devant nos partisans, la plupart de celles-ci se déroulant au Complexe de soccer Honco de Lévis.

À noter que le premier match à domicile mettra aux prises le Dynamo et les champions en titre de la PLSQ, les Griffons de Mont-Royal Outremont. C’est à inscrire au calendrier le dimanche 14 mai à 16h. Le calendrier complet du Dynamo de Québec est maintenant disponible sur notre site Web au www.dynamoquebec.com.

Une nouveauté importante

Cette année, le vainqueur du championnat 2017 de la PLSQ pourra prendre part au Championnat canadien Amway de 2018. En effet, dans une formule encore à déterminer, les champions de la PLSQ et les champions de la League 1 d’Ontario feront leur entrée dans le tournoi, auquel prennent part les trois clubs canadiens de la MLS (Impact de Montréal, Toronto FC et Whitecaps de Vancouver) ainsi que le Fury d’Ottawa et le Edmonton FC. Le vainqueur de ce championnat national participe finalement à la Ligue des Champions de la CONCACAF.

N’attendez plus pour encourager le Dynamo

Il n’est pas nécessaire d’attendre le 14 mai pour encourager les meilleurs joueurs de soccer de la région. Toutes nos pratiques sont publiques et trois rencontres hors-concours sont déjà confirmées, toujours au Complexe Honco de Lévis.

Entraînements

Mars : lundi 18h45, mercredi 21h, samedi 20h (sauf jour de match)
Avril : lundi 21h, mercredi 21h, samedi 17h (sauf jour de match)

Matchs hors-concours

Samedi 25 mars vs Mistral Sherbrooke AAA, 17h
Samedi 1er avril vs Blainville, 17h
Samedi 8 avril vs FC Lanaudière, 17h

 

Prochains matchs

            
Dimanche 22 octobre - 17:00 - PEPS