22
septembre
2017

Le Dynamo accueille Longueuil à Honco

Le Dynamo accueille Longueuil à Honco

Le Dynamo accueille Longueuil à Honco

Après plus d’un mois d’absence, le Dynamo de Québec fait son retour au complexe Honco de Lévis ce dimanche, pour y affronter le CS Longueuil pour la troisième fois cette saison. Après une défaite en début de saison et un match nul au mois d’août, les joueurs de Québec tenteront de s’imposer et ainsi ravir la troisième place occupée par leurs adversaires. Le dernier match auquel ont pu assister les spectateurs du complexe Honco était une victoire 2-0 contre le CS St-Hubert le 19 août dernier.

En net regain de forme depuis plusieurs matchs, les joueurs du Dynamo restent sur une série de six matchs sans défaite. Ils ont donné plusieurs motifs de satisfaction à leur entraineur, notamment lors de la dernière victoire à Outremont : « On a réussi à jouer comme on a voulu. J’ai une équipe qui est capable de se projeter très vite vers l’avant, et de manière intelligente. Ça ne suffit pas de se projeter vers l’avant, si les appels de balle, les options de passe, les courses ne sont pas bons, ça ne sert à rien. Mais on réussit à être efficace dans ces domaines ». Toutefois, l’équipe dispose toujours d’une marge de progression, particulièrement sur le plan offensif : « Après, on pêche encore un peu dans la finition. Sur un match comme dimanche contre Outremont, on aurait pu en marquer un troisième ».

Avec la victoire décrochée à Outremont, le Dynamo est parvenu à réaliser l’un des objectifs fixés par l’entraineur, à savoir obtenir des points contre chaque équipe de PLSQ. D’ici à la fin de la saison, Edmond Foyé et ses hommes ont maintenant pour but de conserver leur place parmi les quatre équipes du haut de classement. Avec un match de plus à disputer que leurs adversaires directs, un bon résultat leur permettrait même de s’installer sur le podium devant leurs rivaux de la fin de semaine, puisqu’ils se trouvent actuellement quatrièmes, à deux points de Longueuil.

Le coup d’envoi sera donné à 16 h ce dimanche. Il s’agira de l’une des dernières occasions qu’auront les partisans de voir évoluer leur équipe à domicile cette saison. Il faudra ensuite attendre la réception de Blainville le 8 octobre, et celle du FC Lanaudière le 22 octobre, qui aura lieu au Peps de l’Université Laval pour la clôture de la saison.

Membre Desjardins, vous pourrez profiter de la promotion « Avantages Desjardins » alors que l’accès sera gratuit au match pour ceux et celles qui présenteront leur carte de débit à l’entrée.

Prochains matchs

            
Dimanche 22 octobre - 17:00 - PEPS